User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: changement de terra imminent
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement de terra imminent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romper
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:43 (2014)    Sujet du message: changement de terra imminent

bonjour,
j envisage de changer l organisation de mon terra qui est un 90x45x60

voici quelques photo du terra

voici une image du coin "forêt"

et pour finir une photo du coin "plage"

j aimerais savoir ce que je peut rajouter, enlever, fabriquer pour améliorer le terra.
je sais qu il manque des copeaux de coco, mais je vais en rajouter, j en ai en réserve!
je suis aussi a la recherche d idée de grimpette, style noix de coco retournée et autre idées facile a se procurer!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:10 (2014)    Sujet du message: changement de terra imminent

Il faudrait que tu rajoutes beaucoup de feuillage, surtout sur les côtés, pour que tes cocos se sentent plus "chez eux": des plantes artificielles retombantes, avec ventouses, ou entrelacées dans des grillages plastique, ou accrochées sur des plaques de coco ou des filets etc.
Sinon, regarde les photos postées par les membres de leurs terras, tu trouveras plein d'idées de grimpettes, de cachettes...
Déjà, tu peux t'inspirer un peu du mien  http://www.bernard-hermite-terrestre.com/t5386-Quelques-id-es-de-d-co-pour-…

Ou bien  http://img92.xooimage.com/views/e/c/7/img_0257_01-3c8f392.jpg/

Ou encore  http://www.bernard-hermite-terrestre.com/t5948-Nouvelle-grimpette.htm

Et aussi http://www.bernard-hermite-terrestre.com/t5073-Futur-balcon.htm?start=15
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:22 (2014)    Sujet du message: changement de terra imminent

Mais il y a aussi toutes les fabrications de MissTache !

http://www.bernard-hermite-terrestre.com/t5016-Mes-fabrications.htm
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:09 (2014)    Sujet du message: changement de terra imminent

je vais mettre des espece de "tuteur"
je vais accrocher 4 tige de bambou (ou autre bois) pout faire un cadre dans lequel je ferais passer des corde, ce qui permettra au plante de tout recouvrir!
puis je vais faire des ponts et accrocher des noix de coco a l envers, ca devrai mieux recouvrir les côtés!
ensuite je vais accrocher des "lianes" qui partiront de la corde et du grillage!
merci des conseilles autrement a part le manque de feuillage il n y pas d autres choses a changer?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:40 (2014)    Sujet du message: changement de terra imminent

dommage que l'ampoule soit à intérieur tu aurais pu fabriqué une belle terrasse 
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:01 (2014)    Sujet du message: changement de terra imminent

Je ne sais pas, on ne voit pas tout : y a-t-il des gamelles eau douce et eau de mer suffisamment profondes (mais pas trop ! ) pour que tes cocos puissent se baigner quand ils en ont envie, ou besoin ? 
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:29 (2014)    Sujet du message: changement de terra imminent

ah oui merci de me le rappeler marikar, le gamelle d eau de mer est assez profonde mais celle d eau douce est a changer!
romper
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:31 (2014)    Sujet du message: changement de terra imminent

et gwendoline pourquoi le lampe empeche le construction d une terrasse?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: changement de terra imminent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation