User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Terrarium de Garcia
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terrarium de Garcia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:26 (2014)    Sujet du message: Terrarium de Garcia

Je poste le terrarium de Garcia car il n'arrive pas à le faire 
Plus de détails seraient la bienvenue stp merci 
Taille/ Type d'habitat /si il y a un couvercle/ des aéations/ chauffage/ quel espece de BHT's
combien de cm de substrat/ cachettes/ terrasse/ coquilles de rechange/ combien de gamelles d'eau/ os de seiche ...

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garcia
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 07:29 (2014)    Sujet du message: Terrarium de Garcia

Merci pour la photo et la je vais bientôt installer la lampe et les abreuvoir !! Et j attend la bourse de Marseille
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:55 (2014)    Sujet du message: Terrarium de Garcia

Plus de détails seraient la bienvenue stp merci 
Taille/ Type d'habitat /si il y a un couvercle/ des aéations/ chauffage/ quel espece de BHT's
combien de cm de substrat/ cachettes/ terrasse/ coquilles de rechange/ combien de gamelles d'eau/ os de seiche ...
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:37 (2014)    Sujet du message: Terrarium de Garcia

D'apres ta presentation c'est un bac à poissons 120x60x60 cm séparé en 2 parties sable & tourbe 
L'éclairage est un tube fluo 
Le chauffage est une ampoule 100 w 

Bonjour je pense que ton habitat n'est pas du tout adapté pour les BHT's, il faut vraiment un terrarium style exo terra ou reptiles planet 45*45*45* cm ou 45*45*60* cm pour 5/6 individus (regarde surleboncoin j'ai du acheter 5 terra jamais eu de probleme)
avec des aéations en bas en hauteur pour éviter les problemes de moisissures, 
avec une ouverture sur le devant: tes bernard vont se sentir agresser donc stressé 
En plus il est enorme tu vas avoir des problemes pour le chauffer en hiver comme Léa 
le substrat c'est 10 cm minimum 
Un faible éclairage suffit moi j'ai 2 ampoules de 13 w sur une rampe j'allume souvent en hiver 
Ensuite il te manque de la grimpette, du feuillage ... 

voilà ne prend pas mes critiques mal tu es là pour apprendre 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Terrarium de Garcia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation