User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: voici le mien
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voici le mien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emi03
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:00 (2015)    Sujet du message: voici le mien

donc voici le mien 
terrarium exo terra 45/45/45 dur d'installer un si petit espace.
il manque encore 2 ou trois truc 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:21 (2015)    Sujet du message: voici le mien

Pourrais-tu mettre ta photo dans "Photos de vos installations" ? A moins que tu n'aies fait exprès d'ouvrir un nouveau post dans "L'installation de vos bernards l'hermites en photo" ?
Au passage je te conseillerais de garnir un peu les 2 côtés de ton terra, ça ferait déjà des possibilités d'escalade supplémentaires à tes cocos et en plus, ils se sentiraient plus "chez eux" ! Ils n'aiment pas bien se sentir observés de tous les côtés
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:45 (2015)    Sujet du message: voici le mien

Non non je me suis pas trompée de post.
Je mettrais aussi la photo dans l'autre post.
Pour ce qui est des coté vide j'attend de trouver ce qu'il me faut, et aussi les noix de coco que je n'ai pas encore faite 
alors pour  l'installation j'ai  10 cm de sable devant 10 cm de copeaux de coco derrière 2 bac d'eaux un eau douce et un eau salé 
des coquilles de bulot, pour la petite anecdote je suis allé dans une poissonnerie de vichy pour trouver des coquille de turbo et la gentil poissonnière rigole et me dit le turbo c'est un poisson et sa n'existe pas en coquillage elle a bien rigoler
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:28 (2015)    Sujet du message: voici le mien

OK, c'est bon  Tu pourras dire à ta gentille poissonnière que le poisson s'écrit "turbot" et le coquillage s'écrit "Turbo" Mais on n'en trouve pas dans les poissonneries de nos régions.
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:43 (2015)    Sujet du message: voici le mien

sa je savais pas qu'il y en avait pas par ici zut j'en aurais bien mis.
oui elle a bien rigolé, et moi sur le coup je me suis dit que j'avais mal lu, la prochaine fois je lui montrerais une photo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: voici le mien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation