User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Je me présente, Carococo
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente, Carococo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carococo
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 04:55 (2015)    Sujet du message: Je me présente, Carococo

Bonjour à tous!Je suis une enseignante au primaire et j'ai 37 ans. J'ai découvert les BHT en "gardant" le BHT de la classe de ma fille pendant les vacances de Noël. Comme mes enfants le disent, je suis tombée en amour avec ces petites bêtes! 

Avec mes élèves, nous avons fait des recherches, mais il y a très peu d'infos ici. Vous semblez avoir beaucoup plus de ressources en Europe! Ma classe et moi avons fait au mieux de notre connaissances et avons 2 BHT. Mes enfants trouvaient la situation injuste, alors j'ai aussi un terrarium à la maison avec 3 BHT.

J'ai bien hâte d'échanger avec vous!
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 04:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geo62
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 06:34 (2015)    Sujet du message: Je me présente, Carococo

Bienvenue !
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:46 (2015)    Sujet du message: Je me présente, Carococo

Bienvenue sur le forum !
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:07 (2015)    Sujet du message: Je me présente, Carococo

Bienvenue
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:53 (2015)    Sujet du message: Je me présente, Carococo

Bonjour et Bienvenue parmi nous :)

Bonne lecture ~
Fitis
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 268
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:12 (2015)    Sujet du message: Je me présente, Carococo

Bienvenue sur le forum ! 
BIOMOLS
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:32 (2015)    Sujet du message: Je me présente, Carococo

Bienvenue à toi cousine du québec !!! il parait que nous avons tous un cousin au québec.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: Je me présente, Carococo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation