User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Tapis chauffant et thermomètre
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tapis chauffant et thermomètre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geo62
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:35 (2015)    Sujet du message: Tapis chauffant et thermomètre

Salut à tous !

En installant un second tapis chauffant, une question m'a traversée l'esprit. Lorsqu'un tapis est collé sur une vitre (à l'extérieur), est il bon de placé le thermomètre au niveau de celui-ci ou vaut mieux le placer ailleurs ?

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: Tapis chauffant et thermomètre

Il est je pense intéressant d en placer un a côté pour savoir la chaleur qu il procure a proximité et un autre a l opposé pour voir la répartition de la chaleur dans ton terra. Pour le mien j en ai 3 dont 2 déplaçables . bonne fête de pâque, olo avec les chocolats.
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
geo62
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:52 (2015)    Sujet du message: Tapis chauffant et thermomètre

En fait, j'avais déjà un tapis et la j'en ai mis un deuxième. Celui que je viens de mettre et un petit de 7w et pourtant, le thermomètre prés de lui m'indique 30° donc je me demandai si l'indication n'est pas faussée étant donné qu'il est a proximité immédiate du tapis.Bonne fête également !
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:50 (2015)    Sujet du message: Tapis chauffant et thermomètre

C'est sûr que si tu mets ton thermomètre à proximité du tapis chauffant, ça te donnera une indication "faussée". Il vaudrait peut-être mieux le mettre le plus loin possible, au niveau du sable : ça te donnera la température "au point froid". Maintenant, comme dit Crinette, tu peux en mettre un autre "au croisement" des 2 tapis, en hauteur, où la température est censée être la plus élevée. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: Tapis chauffant et thermomètre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation