User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Maddz, présentation.
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maddz, présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maddocks
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:58 (2015)    Sujet du message: Maddz, présentation.

Salut salut !
On peut me connaître sous tout plein de pseudos, Kamy, Jibie, Maddocks, BluePit, SteelPipe, Jorikad... Bref, PLEIN de pseudos.
J'ai 21 ans, et j'étudie le design graphique dans l'Herault. Description en bonne et due forme, je suppose.

Je suis horriblement déçue de ne pas avoir de choix "Autre", tout en étant obligée de choisir un sexe, à l'inscription. :(

A part ça, en matière de hobbys, je dirais sans trop hésiter les jeux vidéos, le jeu de rôle, le graphisme ( Tiens donc ), le costume/cosplay ( Je suis membre officiel du Mandalorian Mercs Costume Club )... Et d'autres trucs.

Et puis dans ma vie, lorsque j'eus 18 ans, entrèrent Patrick et Jeffrey. Deux BHT, c. Rugosus (si je ne m'abuse), dans un terrarium 45x45x45. La vie conjugale leur a été compliquée puisque Jeff' a fini par passer l'arme à gauche. Depuis, le dit Patou se complait dans ses coquilles de bulots.
Passant mes week ends chez mes parents et ma semaine à mon appartement, il m'était impossible de m'occuper des bougres en semaine. Mais ça va changer.

Mais les temps, comme les oeufs, sont durs. Je reprends les choses en main, et décide de rendre à Patrick de nouveaux camarades, car le pauvre doit se sentir bien seul, et doit retrouver son honneur. Et de faire les choses tout bien comme elles doivent êtres !

La suite... A suivre, puisque les questions sont dédiées aux autres parties du forum.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah38
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:57 (2015)    Sujet du message: Maddz, présentation.

Bienvenue !

Le Gris et Tac, disparus à ce jour...
Maddocks
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:41 (2015)    Sujet du message: Maddz, présentation.

Salut, merci !

Je suis chez mes parents, et je constate que mon Terra est en fait plus petit que je ne le pensais, 30x30x30cm ( un Exoterra, avec une grille en haut).

Du coup, je prévois d'aménager le tout avec de quoi grimper, terrasses pour gagner en superficie, la totale ! ( Patou se plait à escalader la fausse plante pour jouer à Spider man sur la grille, en tout cas ! )
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 07:53 (2015)    Sujet du message: Maddz, présentation.

Bienvenue sur le forum ! Ici c'est la section "Présentation", mais je peux déjà te dire que 30x30x30 c'est bien petit, tu as tout juste la place de mettre 2 gamelles d'eau et une gamelle pour la nourriture. Tes BHTs n'ont pas beaucoup de surface pour s'enterrer correctement pour muer. Et comme il leur faut au minimum 10 cm d'épaisseur de sable et de substrat, il ne reste plus que 20 cm de hauteur libre. Si tu n'envisages pas de changer de terra pour un plus grand, il faudra te limiter à 3 BHTs maxi, ce qui est peu pour des animaux qui aiment vivre en communauté.
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:15 (2015)    Sujet du message: Maddz, présentation.

D'accord, merci ! Je commençais un petit peu à me demander si j'aurais du feedback ou pas. :<
Je vais voir pour investir dans quelque chose de plus grand, dans ce cas !
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:20 (2015)    Sujet du message: Maddz, présentation.

Oui, je crois que ce serait plus raisonnable ! Ce serait plus satisfaisant et pour toi et pour tes futurs BHTs...
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:42 (2015)    Sujet du message: Maddz, présentation.

Pour le moment je vais devoir faire avec et trouver des camarades pour Patou ( le plus compliqué je pense) 

Faire du matos de cosplay pour les autres devrait me rapporter un peu de sous :)
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:27 (2015)    Sujet du message: Maddz, présentation.

Bienvenue, et bon courage pour tes recherches de terra : "leboncoin".fr tu devrais trouver pour pas excessif un terra plus grand que 30x30x30. Mais surtout garde bien ton petit terra c'est une taille parfaite pour quarantaine facilement rangeable et vite aménageable en cas de soucis.
A plus tard dans la section photo pour la présentation cette fois de tes futurs bhts.
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
geo62
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:11 (2015)    Sujet du message: Maddz, présentation.

Bienvenue ;)
Dans une coquille
Dans une coquille

Localisation: meurthe et moselle (frontière belge et luxembourgoise).
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:20 (2015)    Sujet du message: Maddz, présentation.

Bienvenue sur le forum :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: Maddz, présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation