User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Nouveau terra, nouveau topic
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau terra, nouveau topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dju
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:46 (2015)    Sujet du message: Nouveau terra, nouveau topic

Ancien topic ici

Ca fait bientôt 6 mois que mes p'tiots ont déménagés, il serait peut être temps de montrer un peu tout ça ici ! J'en profite que j'ai fait un petit coup de ménage.

Etape 1 :
Amoncellement de racines de mangrove et souches de lierres creuses rembourés avec des fibres de coco

Etape 2 :
Quelques cabanes sur la partie plage

Etape 3 :
On recouvre de verdure !

Sur les photos ça fait vraiment fouillis informe, c'est plus joli en vrai
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:22 (2015)    Sujet du message: Nouveau terra, nouveau topic

Je rajouterais bien quelque chose sur la paroi de gauche 
Je ne vois pas bien comment est fait ton terra en bas ? C'est quoi cette partie où il y a les coquilles vides ? 
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:19 (2015)    Sujet du message: Nouveau terra, nouveau topic

J'étais sûre que tu allais me sermonner à ce sujet ! :D
Maiiis, sur la gauche il y a le canapé et j'aime bien les regarder de là

Pour l'espace vide en dessous, il y a en fait un renfoncement dont la partie supérieure comporte une aération, du coup ça fait une petite étagère à l'extérieur du terra pour mettre de la déco.
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:46 (2015)    Sujet du message: Nouveau terra, nouveau topic

Loin de moi l'idée de te sermonner  C'était juste une suggestion ! Perso j'ai fait en sorte que mes cocos puissent faire tout le tour de leur terra en hauteur grâce à la déco et aux plantes et ils ne s'en privent pas    Ils ne rechignent pas non plus à traverser le plafond en grillage la tête en bas ! 
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:39 (2015)    Sujet du message: Nouveau terra, nouveau topic

C'est vrai qu'une guirlande en hauteur faisant tout le tour peut être très sympa !

Le seul soucis c'est que je me heurte au problème que sur le haut du terra il n'y a qu'une bande de 5 cm pour l'aération où je peux attacher des trucs ce qui limite fortement les manœuvres (d'ailleurs ils font souvent des acrobaties dessus, ça doit vraiment pas être évident car c'est des tout petits trous). Pour le moment j'ai attaché deux bouts de bois de la profondeur du terra qui me permettent d'attacher les deux fausses plantes du fond. Je fais envisager de bricoler une plateforme qui fasse l'affaire, ça doit être faisable !

Et quand j'ai dit "sermonner", c'était une plaisanterie, je comprend tout à fait ta démarche et l'apprécie :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Nouveau terra, nouveau topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation