User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: je suis nouveau
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick13
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:08 (2015)    Sujet du message: je suis nouveau

bonsoir a tous samedi 4 juillet j'ai acheter 2 Bernard l’Hermite terrestre et je suis trop content mai avant j'en n'est eu mai je les et vendu et je sais mémé pas pourquoi  mai bon la j'en n'est 2 et après d'autre et faire une belle endroit ou il seront tres bien  voila et je suis ici pour faire des nouvelle connaissance avec ceux qui ont des Bernard l’Hermite terrestre 
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:11 (2015)    Sujet du message: je suis nouveau

Bienvenue sur le forum ! Mais sois gentil, fais un effort pour l'orthographe, il faut vraiment faire un effort pour te comprendre
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:36 (2015)    Sujet du message: merci

bonsoir marikar tu va bien ? sur ? sinon comment sa me comprendre ? car tu ma dit :<  Mais sois gentil, fais un effort pour l'orthographe, il faut vraiment faire un effort pour te comprendre 
>
mai bon ok je fait qu'elle que faut d'orthographe mai j’essaye de m' amélioré qui et dé fois pas facile mai si vous me dit encore sur mai faut d’orthographe bais je préféré partir car ici c'est un forum et non une école primaire c'est tout voila merci   
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:07 (2015)    Sujet du message: je suis nouveau

Je suis d'accord avec Marikar, ton écriture et orthographe est illisible!! On est pas à l'école primaire, mais on n'est pas non plus obligé de décortiquer tes mots pour savoir ce que tu souhaites dire!!! Y'a pratiquement des fautes à tous tes mots!!  
Les membres suivants remercient rosie pour ce message :
yannick13 (07/07/15)
yannick13
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:11 (2015)    Sujet du message: je suis nouveau

ok merci et sa fait plaisir car je sais même pas si je suis dans un forum ou une école ? et mdr des faute mai ya na plein qui en font et moi je dit rien du tout car moi aussi j'ai crée un forum et meme un groupe sur facebook mai les fautes et autre je m'en fou royale voila merci c'est sympas de me le dire mai je vais essayer d'en faire moins voila 
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:05 (2015)    Sujet du message: je suis nouveau

"bonsoir marikar tu va bien ? sur ?"

Merci, je vais très bien. Je ne suis pas contre l'ironie et l'humour, au contraire.

Mais ce n'est pas parce que beaucoup de gens sur les forums font des fautes à tous les mots qu'il faut que ce soit pareil sur celui-ci. Tu devrais lire la charte de ce forum. L'administrateur demande que tous les membres fassent un effort pour s'exprimer correctement. http://www.bernard-hermite-terrestre.com/t264-CHARTE-DU-FORUM-A-LIRE-ABSOLU…

Sur ton forum tu fais bien sûr comme tu veux.

Je te demandais donc simplement de faire des efforts pour que tes questions futures reçoivent des réponses. Quand il faut déjà passer 2 min pour déchiffrer une question, on a moins envie de passer beaucoup de temps pour y répondre.

Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:03 (2015)    Sujet du message: je suis nouveau

ok 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: je suis nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation