User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Photos de mes BHT.
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de mes BHT.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurence
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:41 (2015)    Sujet du message: Photos de mes BHT.

Bonjour à tous!

Voici comme promis des photos de mes petits protégés.

Ici, il s'agit d'un compressus.

Là, deux bht entrain de faire du "shirping".

Un plan (un peu) plus large du terra.

Comme vous l'avez évidemment devinés, un perlatus. C'est le plus grand BTH du terra. J'ai deux autres Perlatus, mais tous petits (1/1,5 cm d'ouverture de coquille).

Pour finir, Un bébér dan la brume. (C'est le marginal de la bande. :-))

Je vous ferais un état des lieux de mon terra par la suite.

En attendant, je vous remercie infiniment de me donner l'occasion de vous présenter mes BHT, et j'espère, d'avoir partagé un bon moment ensemble...
Je vous souhaite à tous et à toutes une agréable soirée,
Laurence.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:02 (2015)    Sujet du message: Photos de mes BHT.

Merci pour ces belles photos. Ils semblent en pleine forme tes cocos !
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:55 (2015)    Sujet du message: Photos de mes BHT.

Merci!!! On essaye de faire au mieux.;-)
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:23 (2015)    Sujet du message: Photos de mes BHT.

bravo ^^
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:58 (2015)    Sujet du message: Photos de mes BHT.

Tu as de magnifiques bht. Ton terrarium m'a l'air très beau je suis presser que tu posté les photos.
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 268
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:50 (2015)    Sujet du message: Photos de mes BHT.

Très jolis spécimens !   Ton terrarium a l'air vraiment sympa par ailleurs ! 
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:05 (2015)    Sujet du message: Photos de mes BHT.

Ils sont vraiment beau, j’adore le décor de ton terra ça fait vraiment nature, c'est du fait maison ?
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Photos de mes BHT.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation