User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Séance grimpette
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séance grimpette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les bernards l'hermites terrestres en vidéos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boboss29
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:47 (2015)    Sujet du message: Séance grimpette

Après avoir remis un peu de sable, mes 2 cocos se sont mis a escalader le fond du décors (peut être le sable trop froid ? je sais pas) :

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:20 (2015)    Sujet du message: Séance grimpette

Peut être juste le dérangement ils ont cherchés la sécurité en hauteur ? dans les feuillage puisque l'agitation était en bas.
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
boboss29
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:24 (2015)    Sujet du message: Séance grimpette

Oui possible, mais hier soir ils ont regrimpé encore. Des cocos alpinistes sans doute
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:44 (2015)    Sujet du message: Séance grimpette

Tiens, hier soir ça n'a pas loupé, je suis allé leur donné une rondelle de carotte, en ouvrant le terra, j'entend un bruit métallique, en fait il y en avait un suspendu, tête en bas, sur la grille du haut ! Il a du être surpris que je débarque là car il ne bougeait plus ensuite.

Sinon, ils ont du apprécié la carotte, car ce matin, elle était à côté de la gamelle, surement grignoté :)
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:37 (2015)    Sujet du message: Séance grimpette

Beaucoup d'espèces de BHTs adorent grimper, un peu moins les brevimanus. Sinon, les rugosus et les clypeatus (ceux que je connais le mieux !) aiment particulièrement se balader tête en bas accrochés au grillage du haut 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Séance grimpette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les bernards l'hermites terrestres en vidéos. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation