User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Failli assister à un changement de coquille !
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Failli assister à un changement de coquille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boboss29
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 06:46 (2015)    Sujet du message: Failli assister à un changement de coquille !

J'ai 2 BHT  dans mon terra, et ce matin, j'ai failli assister à un changement de coquille ! L'un de mes cocos faisait que trifouiller une coquille mais son compagnon est venu le taquiner... du coup il est reparti... je suis content car ça ne fait que quelques jours qu'ils sont chez moi, et commence déjà à sortir et avoir des activités !

Je leur ai aussi donné du surimi, une rondelle de carotte, et il ont eu l'air de se régaler ! car le bout de surimi était pratiquement mangé, et la carotte bien entamée ! Peut être ça qui les as stimulé !

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 06:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:02 (2015)    Sujet du message: Failli assister à un changement de coquille !

Tu vas bien finir par assister à un changement de coquille Juste un petit conseil : rince le surimi à l'eau tiède avant de le distribuer à tes cocos, on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans !

Et une petite recette en passant : carotte + pâtes (cuites sans sel!) + jaune d'oeuf dur + surimi + poudre d'os de seiche : tu écrases le tout ensemble à la fourchette. Tu fais de petites portions, tu les emballes dans des petits bouts de film plastique et tu congèles. Et tu décongèles au fur et à mesure des besoins. Bien sûr tu peux varier les ingrédients à l'infini
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:19 (2015)    Sujet du message: Failli assister à un changement de coquille !

Patiente tu auras bientôt droit à ta séance effeuillage en direct
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Failli assister à un changement de coquille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation