User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Photos de mes p'tits choux :)
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de mes p'tits choux :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah38
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:16 (2015)    Sujet du message: Photos de mes p'tits choux :)

Bonjour !

Je vais regrouper certaines photos de mes BHT dans ce post là, ça fera comme un petit album photo
Un peu à la fois car les photos sont loooongues à mettre... + max 1Mo, je dois tout redimensionner

Voici Tic, petit rugo', photo prise à son arrivée :)

Là, c'est Le Rouge, photo aussi à son arrivée

Tac, il ressemble à Tic, d'où son nom

Encore le p'tit Tac

Là c'est Le Rouge, il c'est étrange, parfois il a des couleurs bien vives comme les perlatus, parfois il est comme sur sa première photo en haut

Tic l'escaladeur XD

Le Rouge l'escaladeur aussi, il "saute" souvent comme ça, il se laisse tomber, j'ai changé le rocher de place j'ai eu peur pour lui

Le Rouge

Tic

Et Bernadette
Séance photo de quelques secondes, c'est pas bien je sais, mais tout le monde y passe une seule fois ^^

Mon bon vieux et gros Bernard

Le Rouge

Peach, belles couleurs, j'adore *-*

Et voilà Bernadette qui traîne toujours en haut :)

Je posterai d'autres photos ici demain

Le Gris et Tac, disparus à ce jour...
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:47 (2015)    Sujet du message: Photos de mes p'tits choux :)

Belle petite famille  A bientôt donc pour d'autres photos !
Sarah38
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:58 (2015)    Sujet du message: Photos de mes p'tits choux :)

Faudrait que je retrouve une photo où Tic est coincé dans une grosse coquille, il m'a fait une belle frayeur

sam54
Dans une coquille
Dans une coquille

Localisation: meurthe et moselle (frontière belge et luxembourgoise).
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:01 (2015)    Sujet du message: Photos de mes p'tits choux :)

Il sont bien beaux tes BHTs :-)
Visiter le site web du posteur
sam54
Dans une coquille
Dans une coquille

Localisation: meurthe et moselle (frontière belge et luxembourgoise).
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:15 (2015)    Sujet du message: Photos de mes p'tits choux :)

Moi , je me souviens de mes BHTs , je suis retourner de vacance , cette année, en les laissant avec les gamelles d'eau et de la nourritures (beaucoup de personnes sur le forum font cela (ils sont costauds les BHTs)). Mais le problème c'est que mais BHTs sont ... MORTs .Il y avait cependant Bernadette (mon perlatus) qui n’était pas morte (mais elle est morte peu de temps ensuite ) .

j'ai donc arrêter l'aventure des BHTs depuis un moment mais je passe quelque fois sur le forum :-)

Dernière édition par sam54 le Mer 21 Oct - 16:18 (2015); édité 1 fois
Sarah38
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:15 (2015)    Sujet du message: Photos de mes p'tits choux :)

Merci pour eux XD
Ah zut... Je suis désolée :/

Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:42 (2015)    Sujet du message: Photos de mes p'tits choux :)

Sam, pour laisser ses BHTs complètement seuls pendant une absence prolongée il faut être sûr de son matériel et faire des essais sérieux plusieurs jours avant le départ. Ça ne s'improvise pas ! Mais peut-être aussi tes BHTs n'étaient-ils pas en super forme depuis quelque temps, non ?
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:27 (2015)    Sujet du message: Photos de mes p'tits choux :)

Ils sont mimi tes BHT, je trouve très sympa ton tronc avec des branche, c'est une fabrication maison ou acheté ?A bientôt pour d'autre photos...
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
Les membres suivants remercient CRINETTE pour ce message :
Sarah38 (01/12/15)
Sarah38
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:17 (2015)    Sujet du message: Photos de mes p'tits choux :)

Crinette, je l'ai acheté en vacance au Vietnam, coup de cœur devant ça,
il y avait des sortes d'animaleries (si je peux appeler ça comme ça... Pauvres bêtes ) sur toute une rue, tous ouvertes avec les produits au sol et tout, une sorte de marché/brocante, et il y avait partout cette sorte d'arbuste, première fois je me dis boff, puis au fut et à mesure de passer devant je suis tombée fan et je suis repartie avec pour 10 euros

C'est du vrai bois sur quelques branches et le tronc ça a l'air d'être des grosses racines, puis il y a des branches "artificielles" (ça ressemble à du bois mixé lol) pour accrocher le vrai bois entre eux et les feuilles en plastique

Fitis
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 268
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:46 (2015)    Sujet du message: Photos de mes p'tits choux :)

Très belle bande ! Tes C.rugosus sont très colorés ! 
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:38 (2015)    Sujet du message: Photos de mes p'tits choux :)

Super BHT's :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Photos de mes p'tits choux :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation