User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Bonjour ca fesait longtemps...
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour ca fesait longtemps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
costors
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:54 (2015)    Sujet du message: Bonjour ca fesait longtemps...

Voilà, je sais que je ne suis plus venu sur le forum depuis de nombreux mois, la raison, un petit coup de mou au niveau de la gestion de mes
Cocos... J'avoue que depuis le premier jour où je le ai eu à maintenant la passion a faiblit...

Je n'avais plus autant de passion pour m'occuper de mes cocos mais maintenant c'est passer !!!

Cet après midi j'ai nettoyé le terrarium de fond en comble et cela 2 ans après la première installation du terrarium certain vont dire c'est pas bien d'autres "que j'ai bien fait" la raison c'est que sur 7 cocos je n'en voyais que 5 vivants. 

Mauvaise surprise au nettoyage, y avait bien deux disparu mais aucuns cadavre pendant une heure j'ai tamisé le substrat et je n'ai absolument trouve aucuns reste de cocos mort de plus comme j'ai pris soins de mon terrarium ce n'était vraiment pas très sale. Donc ma théorie c'est que les 2 manquants se sont fait bouffer par les autres mais là aussi encore une bizarrerie c'est que dans les deux morts il y avait le plus gros de la troupe, celui qui fesait un peu la loi. Bref la mon terrarium est nickel comme au premier jour et les
Cocos sont heureux.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:10 (2015)    Sujet du message: Bonjour ca fesait longtemps...

Super que tu sois revenu, le fofo manque un peu d'animation depuis quelque temps...Mais tout n'est pas perdu, des petits nouveaux sont arrivés ! Et si les anciens refont surface ce sera encore mieux
Quand on nettoie son terra on a assez souvent de mauvaises surprises. Ça m'est arrivé à moi aussi. J'avais également retrouvé 2 coquilles vides  Mais il ne faut pas se décourager et une fois le terra tout propre et quelques modifications apportées point de vue déco par ex. ça va beaucoup mieux !
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:25 (2015)    Sujet du message: Bonjour ca fesait longtemps...

Un peu tard comme souvent, mais bon retour parmis les accros des cocos, penses à nous envoyer une petite photo de ton terra et de tes cocos. Bonne continuation...
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:29 (2015)    Sujet du message: Bonjour ca fesait longtemps...

"les accros des cocos"  vont devoir se serrer les coudes si on ne veut pas que le fofo sombre définitivement...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Bonjour ca fesait longtemps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation