User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Ma famille d'animaux
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma famille d'animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Sur la plage abandonnée.... -> Vos autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delltyna
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:16 (2015)    Sujet du message: Ma famille d'animaux

Bonjour,
Peut être que personne ne lira ce sujet mais je tiens à vous parler de mes amours d'animaux, du plus petit au plus grand, du plus baveux au plus poilus.

(Je n'ai pas encore de Bernard l’Hermite terrestre mais je souhaite en adopter, je suis du 67 en Alsace, si quelqu'un connais un lieu ça serais sympas de me le dire ).

Donc voici mes bêtes !! :
Mes escargots Achatina Fulica Albinos qui se nomme Licorne et Pinceau et leurs bébés :

Pour le moment j'ai 3 espèces de phasmes
3 Phasmes bâtons (Phaenopharos Khaoyaiensis) femelles pathogenèse bientôt adultes.

4 Phasmes scorpion (Extatosoma tiaratum) 3 femelles + 1 mâle Adultes qui nous font de jolis œufs.

6 bébés Phasme feuille (Phyllium philippinicum) qui continuent à naitre progressivement.

Mais nous avons aussi des oeufs de Peruphasma schultei, Heteropteryx dilatata (qui vont bientôt éclorent!!), Eurycantha calcarata, Haaniella muelleri et encore des oeufs de Phyllium et Extatosoma.

Sinon j'ai 5 chats et 1 chien !! :

SPECULOOS 3 mois et demi (petit sur la première photo)

LADY 4 mois et demi (petite sur la première photo)

BELLA 1 ans

LUDMILLA 1 ans

NOISETTE 9 ANS

BETHOVEN 10 ANS

VOILA

Je partage avec mon copain la passion des animaux hors du commun, d’où les phasmes, escargots et bientôt BHT je l’espère !! Sinon je suis fan de tout animaux

Bisous à tous
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:35 (2015)    Sujet du message: Ma famille d'animaux

Pourquoi dis-tu que personne ne lira ce sujet ? Nous aimons tous les animaux ici, du plus petit au plus grand  Bien que personnellement j'aime un peu moins les insectes (et les serpents...) que les autres animaux  Mais tous sont dignes d'intérêt, et les tiens sont bien beaux !
ferdi26
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:33 (2015)    Sujet du message: Ma famille d'animaux

Ah les phasmes, j'en avais quelques dizaines (classiques) puis en 2 ans quelques centaines, puis ils on fini au poulailler 
Visiter le site web du posteur
Sarah38
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:22 (2015)    Sujet du message: Ma famille d'animaux

Belle famille, j'adore tes achatina, ça me donne envie d'en avoir

Mais j'vais rester sage

Le Gris et Tac, disparus à ce jour...
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:17 (2015)    Sujet du message: Ma famille d'animaux

Sarah est raisonnable 
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:21 (2015)    Sujet du message: Ma famille d'animaux

Delltyna, tu te serais bien entendue avec MissTache  http://www.bernard-hermite-terrestre.com/t5030-Mes-baveux.htm
Dommage qu'elle ne fréquente plus le forum
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:38 (2015)    Sujet du message: Ma famille d'animaux

Super mignon les escargots, et toute la famille aussi, je crois que c'est la première fois que je vois des bébé sortir de l'oeuf, cool.
En espérant ta venue sur le forum avec de futur BHT ...
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
Delltyna
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:23 (2015)    Sujet du message: Ma famille d'animaux

Nos Achatina nous ont fait 123 œufs 2 semaine après les avoir eu mais depuis plus rien.
On avait peur pour l'invasion car on nous avait dit 200-400 œufs par mois mais enfaite non alors tout va bien :)
Nous avons vendu la moitié des œufs pour presque rien et avons garder l'autre moitié (60 environ) mais chez nous malheureusement que 3 ont survécus tandis qu'une personne à qui ont a vendu 15 œufs a maintenant 12 beau bébés, c'est bizarre alors les prochains ont y touche plus !
Souvent on me dit Berk dégoutant mais moi je les trouve tellement mignon les escargots!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Ma famille d'animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Sur la plage abandonnée.... -> Vos autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation