User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Qui dit reprise dit petit terrarium
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui dit reprise dit petit terrarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dibou
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:50 (2015)    Sujet du message: Qui dit reprise dit petit terrarium

Bonjour à tous,

Après deux semaines de préparation et réflexion, voila mon nouveau petit terrarium !

J'ai hâte d’accueillir ses 6 futurs occupants !

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:17 (2015)    Sujet du message: Qui dit reprise dit petit terrarium

Voilà les photos  Essaie d'enfoncer un peu plus ta gamelle d'eau 
Dibou
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:26 (2015)    Sujet du message: Qui dit reprise dit petit terrarium

Merci du conseil :) je vais le faire de suite !! Je vais aussi avoir une petite gamelle que je vais mettre en bas à droite je vais leur faire un petit bassin d'eau de mer :) !

Je pense que malgré le fait que le terra ne soit pas grand ils devrait bien s'en sortir ! :D
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:29 (2015)    Sujet du message: Qui dit reprise dit petit terrarium

Tu as déjà mis les coquilles de rechange ! Tu connais la taille de tes futurs cocos ? 
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:35 (2015)    Sujet du message: Qui dit reprise dit petit terrarium

J'ai pris 6 smalls sur le site Crabby mais j'ai une 15ene de coquille dans les placards des smalls et des moyennes ! :) j'en ai juste mis 12 coquilles smalls dans le terra là ! Vu la taille de mon terra j'ai préféré prendre des smalls meme si je sais qu'ils sont souvent plus fragile !
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:54 (2015)    Sujet du message: Qui dit reprise dit petit terrarium

C'est mignon, je vois que tu as gardé le derrière en polystyrène, j'ai toujours eu peur qu’ils le grignotent, penses a le surveiller , J'espère que les cocos vont voyager correctement. Penses à nous envoyer des photos de leur introduction dans leur nouvelle maison. Bon Noël
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
Dibou
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:06 (2015)    Sujet du message: Qui dit reprise dit petit terrarium

Et hop voilà les dernièrs arrivées en quelques photos :)

Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:35 (2015)    Sujet du message: Qui dit reprise dit petit terrarium

Mignons tous ! Ton éponge n'est pas un peu trop grosse ? Ou alors tu pourrais la rapprocher d'un bord, il faut que tes cocos aient bien la place de se baigner
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:03 (2015)    Sujet du message: Qui dit reprise dit petit terrarium

u as entièrement raison marikar !! Les photos ont été prise par ma moitié ( j'étais au boulot) depuis ils ont entièrement la place de se baigner !!! J'ai eu exactement la même impression que toi quand j'ai vu la taille de l'éponge mdr !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: Qui dit reprise dit petit terrarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation