User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: nourriture pas si compliquée
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nourriture pas si compliquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:27 (2016)    Sujet du message: nourriture pas si compliquée

bonjours,cela fait un moment que je n était pas passé voir le forum plus de mot de pass et adresse d inscription plus actif 

bref cela fait 6 ans que j ai mes bernards l hermites ,au début très stressé en faisant attention au taux d humidité ,la nourriture ect...

je me prend plus la tete pour tout ça et mes bébés sont aux mieux de leurs formes 

j humidifie 1 fois par jour,et génèralement ils mangent ce que nous on mange ,ils ont leur préférence quand meme pour certain aliment mes sans plus ,l eau de mer ce n est que quand on part en vacance

je les emmène 2 fois par ans en vacance ce qui veut dire changement de terrarium et tous ce passe bien

j ai perdu 1 bernard l 'hermite ,mais c est de ma faute je l avais acheté au marché de noel  et mes premiers acheté aussi à la foire de paris 

parcontre je ne met meme pour la piscine que de l eau de bouteille

j ai très peu de plante vu que je n arrive pas à les tenir

CE PETIT POST  juste pour vous dire que faut pas trop ce prendre la tete 

je voudrais juste savoir combien de temps ca vie ?

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:45 (2016)    Sujet du message: nourriture pas si compliquée

Une trentaine d'années en captivité. Donc si dans 24 ans tes BHTs sont toujours vivants, c'est que tu avais raison de ne pas te prendre la tête. 
marie
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:20 (2016)    Sujet du message: nourriture pas si compliquée

30 ans la vache ....

ils ont pourtant l air bien ,je pense que s ils manquaient de quelques choses ça se verrais bref affaire à suivre 

ps: je me lance dans un élevage de grillons ,j ai adopté deux lezard de muraille si quelqu un à des connaissance  je prend les conseil 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: nourriture pas si compliquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation