User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Terra refait !
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terra refait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimsi54
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:42 (2016)    Sujet du message: Terra refait !

Et voila, avec l'arrivée de 3 nouveaux BHT, j'ai du amenager un peu le terra pour le faire un petit coin plus adapté aux perlatus, étant donné que mes deux autres BHT (dont un décédé récemment :( ) sont/étaient des rugosus, je partage donc quelques photos avec vous pour avoir vos avis !
PS: j'attends le salaire pour rajouter de nouvelles branches et déco "forestiere pour rendre l'ensemble plus "touffu"

+ J'ai une bonne dizaine de cm de substrat, composé de :  substrat de coco, substrat "terre fine" je ne connais pas vraiment le nom mais c'est de la terre adapté, et du sable de Loire

J'en profite aussi, mon rugosus est d'une taille bien plus imposante que mes 3 nouveaux perlatus,, ça peut etre risqué pour eux ? 
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:46 (2016)    Sujet du message: Terra refait !

il faut mieux avoir plusieurs Bernards de différent espèce qu'un seul Bernard 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Terra refait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation