User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Bonjour de la part d'une parisienne qui a perdu ses BHT
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de la part d'une parisienne qui a perdu ses BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pwoperfish92
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:23 (2016)    Sujet du message: Bonjour de la part d'une parisienne qui a perdu ses BHT

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant plus d'un an que mes "BHT" sont décédés. J'avais pourtant fait tout mon possible pour recréer des conditions favorables à leur bien-être. 
Je suis ici aujourd'hui car je vais bientôt déménager et les accessoires de mes BHT ne me servent plus à rien. Je cherche des personnes sur Paris ou dans le 92, intéressées pour acheter ou récupérer gratuitement à Neuilly sur Seine, terrarium, thermostat, thermomètre, hygromètre, grottes, gamelles, plantes en plastique et même coquilles etc. 
Je ne souhaite plus prendre de BHT car j'ai échoué à en maintenir 3 en vie.
A bientôt
Elodie
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:23 (2016)    Sujet du message: Bonjour de la part d'une parisienne qui a perdu ses BHT

Bonjour Elodie et bienvenue,

je comprends ta déception, mais sache toutefois que 3 individus et très peu.
Cela pourrait être un des facteurs de ton échec. 
En tout cas, si tu souhaites reprendre l'aventure (sait-on jamais), 
n'hésite pas à contacter des personnes qui ont de l'expérience :)

Bonne lecture ~
pwoperfish92
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 02:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour de la part d'une parisienne qui a perdu ses BHT

Bonjour Relyss,

J'essaye de me consoler en me disant qu'ils étaient déjà très fragilisés quand je les ai récupérés. En effet, ils ont été achetés à la Foire de Paris par quelqu'un qui les a offert en tant que jouets, à deux enfants en bas âge. Ils ont passé une semaine dans leur caisse en plastique dans des conditions, comme vous pouvez l'imaginer, affreuses. Je pensais les sauver en les récupérant. Sur les 4 BHT, 1 était déjà mort, 1 est mort peu de temps après son sauvetage, 1 a tenu 5 mois et 1 autre 10 mois.
Les 2 survivants avaient pourtant l'air de revivre quand je les ai mis dans de bonnes conditions. Enfin bref, j'aurais fait de mon mieux...
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:40 (2016)    Sujet du message: Bonjour de la part d'une parisienne qui a perdu ses BHT

Welcome :) met une annonce sur leboncoin 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Bonjour de la part d'une parisienne qui a perdu ses BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation