User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Comment nettoyer toile de jute ?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment nettoyer toile de jute ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoune
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:46 (2016)    Sujet du message: Comment nettoyer toile de jute ?

Bonjour à tous! J'espère que vos bernards se portent bien!

Je m'approche de la date du grand nettoyage du terra, alors j'ai une petite question : mon décor de fond est en toile de jute, comment la nettoyer ?? D'ailleurs est-ce nécessaire ?

Pour les vitres intérieures, il me semble avoir lu que le vinaigre blanc n'était pas toxique pour les bernards.

Pour le reste du matériels, j'utilise par habitude de l'eau du robinet que je fais bouillir (à par pour le sable et la fibre de coco, que je rachète ). Il me semble que l'eau du robinet n'est plus toxique dans cette situation.

Ravie d'entendre vos conseils!!

Bonne journée à tous!
1 Poisson
et fan de triops et artémia salina!
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
champion22
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:10 (2016)    Sujet du message: Comment nettoyer toile de jute ?

Bonjour,

Je rince tout à l'eau du robinet et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je laisse sécher à l'air libre pour que le chlore disparaisse.
Pour les vitres, j'utilise un appareil à vapeur et une microfibre pour sécher, donc pas de produit chimique.
Bonne journée
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:47 (2016)    Sujet du message: Comment nettoyer toile de jute ?

j'utilise du vinaigre blanc 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Comment nettoyer toile de jute ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation