User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Une patte de perdu..
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une patte de perdu..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathou_Krabi
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:44 (2016)    Sujet du message: Une patte de perdu..

Bonjour,
J'ai déjà été lire sur d'autre forum mon problème mais ce n'est pas exactement pareil comme les autres. J'ai mon bernard l'hermite depuis 5 ans déjà et il a toujours été seul sans compagnon (je sais c'est pas super mais mes parents n'en voulaient pas d'un autre:/) bref, depuis que je l'ai il a fais 2 mue et il s'en est bien sorti. Il y a moins d'un mois, il s'est enterré mais ce matin il est sorti des ''copeaux de bois'' et quand je l'ai pris pas la coquille pour m'assurer que tout allait bien, j'ai remarqué qu'il était plus léger et qu'il lui manque une de ses pattes ( juste a coté de sa grosse pince). Donc voilà, je me demandais si c'étais normal ou bien si c'est plutôt mauvais signe..?
Merci de me répondre et de m'aider 
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:35 (2016)    Sujet du message: Une patte de perdu..

Une patte en moins = la plupart du temps mauvais signe (peut etre mue raté, il s'est arraché la patte pour en finir)met lui os de seiche coquille d'oeufs pour éventuelle une autre mue as tu bien les bons paramètres? 

Je rappelle que c'est minimum 4/5 Bernards pour un terrarium de 45x45x45 cm ou 45x45x60 cm 
si tes parents ne voulaient pas en racheter il fallait le donner à une personne ayant déjà des BHT's là il est condamné 
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:07 (2016)    Sujet du message: Une patte de perdu..

Je lui ai mis des coquilles d’œufs avec de petits fruits coupé en petit morceaux et je l'ai vu aller dans le plat. Je sais qu'il en faut normalement plus qu'un mais ça fais 5ans qu'il vit seul alors.. et je ne connais personne qui en ont un:/ 
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:47 (2016)    Sujet du message: Une patte de perdu..

quand on veut on peut 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Une patte de perdu..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation