BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelles et besoin de passation de pouvoir.

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Réglement et présentation -> Annonces du forum BHT ( A lire régulièrement pour vous tenir au courant des news )
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 18 Nov - 11:29 (2016)    Post subject: Nouvelles et besoin de passation de pouvoir.

Bonjour à tous et à toutes,

comme vous l'avez remarqué je n'ai plus le temps de m'occuper du forum (travail, boulot, enfant et je reprend des études) et j'ai arrêté la terrariophillie, aussi plutôt que de le voir se délabrer et couler, je propose à qui s'en sentira capable, de reprendre le forum en main en tant qu'administrateur. Je lui donnerai les codes et tout ce dont il a besoin, il devra bien entendu s'acquitter des droits d'hébergement qui sont proche de 25 euros par an (déjà réglé pour cette année). Ce que j'aimerai c'est donner les clefs à un ou deux admin avec leur équipe de modo pour que le forum continue à vivre. Il y a des gens qui en sont capables, donc n'hésitez pas à vous manifester.

Pour plus de faciliter, je vous invite à me contacter à l'adresse mail suivante : mandrak@gmx.fr

Cordialement.

Niko.

PostPosted: Fri 18 Nov - 11:29 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fitis
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,268
Moyenne de points: 0.86

PostPosted: Fri 23 Dec - 22:57 (2016)    Post subject: Nouvelles et besoin de passation de pouvoir.

Avec l'accord de Niko, je reprends la tâche d'administrateur afin que le forum puisse perdurer. 
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Sat 24 Dec - 00:22 (2016)    Post subject: Nouvelles et besoin de passation de pouvoir.

Larve
Larve

Féminin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Wed 4 Jan - 18:51 (2017)    Post subject: Nouvelles et besoin de passation de pouvoir.

Chouette que vous ayez trouvé une solution, ce forum est une mine d'informations 
1 chatte de luxe : Kochka
1 lapin crétin : YueYue
2 huskies fofolles : Rune, Jeïla

RIP mes cocos : Anonyme, Nein, Crochet, Hummer, Zerggy, Curry, Muffin
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:12 (2019)    Post subject: Nouvelles et besoin de passation de pouvoir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Réglement et présentation -> Annonces du forum BHT ( A lire régulièrement pour vous tenir au courant des news ) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation