BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation et questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iguana Colors
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:03 (2018)    Sujet du message: Présentation et questions

Bonjour à tous les membres de ce forum !
Je suis nouveau sur celui-ci et cela fait maintenant un petit moment que je possède 6 bhts et je garni de plus en plus leur terrarium pour qu’ils soient à l’aise et j’ai récupéré une branche du terrarium de mon pogona (branche de vigne achetée en animalerie) et j’aimerais Savoir si je la nettoie (si vous avez une technique pour désinfecter efficacement je suis Preneur  ) si je pouvais la mettre dans le terrarium des bhts ?

Pour rappel j’ai 15 ans 

Merci d’avance 
Et 6 Bernards l’hermite
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:49 (2018)    Sujet du message: Présentation et questions

Bonjour ! Tu peux brosser ta branche tout simplement avec de l'eau chaude et du savon de Marseille et bien la rincer et tu pourras la mettre dans ton terra de BHTs;-)
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:42 (2018)    Sujet du message: Présentation et questions

Merci pour ta réponse marikar ! Et niveau eau chaude celle du robinet suffit ou alors il faut faire chauffer de l’eau dans une casserole ?
Comme mon pogona a bien grandi à chaque fois qu’ il Voulais monter dessus il tombait   encore une fois merci.
Et 6 Bernards l’hermite
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:52 (2018)    Sujet du message: Présentation et questions

Si tu veux vraiment désinfecter ta branche (maladie de ton pogona etc.) tu utilises de l'eau très chaude. Sinon l'eau du robinet suffit.
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:48 (2018)    Sujet du message: Présentation et questions

C’Est ce que j’ai fait quand je l’aurais Terminé j’essaierai de mettre un lien YouTube pour vous montrer le terrarium 
Et 6 Bernards l’hermite
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:29 (2018)    Sujet du message: Présentation et questions

Poste plutôt une photo directement sur le fofo ;-)
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 268
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:33 (2018)    Sujet du message: Présentation et questions

Bienvenue sur le forum ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Présentation et questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation