BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

chauffage et substrat
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elso
Dans les rochers
Dans les rochers

Féminin
Point(s): 728
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 30 May - 17:10 (2011)    Post subject: chauffage et substrat

Le polystyrène est utilisé comme isolant donc je pense que cela va te poser problème avec ton chauffage. De plus, je ne sais pas si c'est très recommandé comme matériau si les BHT le grignotent!
Pour le fond du terrarium, tu peux mettre de la fibre de coco, ils adorent grimper dessus.

PostPosted: Mon 30 May - 17:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vlu
Oeufs
Oeufs

Point(s): 29

PostPosted: Mon 30 May - 17:27 (2011)    Post subject: chauffage et substrat

merci de ta réponse 

pas de souci avec le cable chauffant et la fibre de coco ? sinon j'habille un grillage de plantes artificielles
Back to top
Visit poster’s website
Elso
Dans les rochers
Dans les rochers

Féminin
Point(s): 728

PostPosted: Mon 30 May - 17:31 (2011)    Post subject: chauffage et substrat

Je ne pense pas que la fibre de coco puisse poser problème avec le chauffage. Mais c'est vrai qu'on l'utilise aussi pour protéger les plantes durant l'hiver. Mais ça reste une matière "respirante" pour ne pas que les plantes moississent donc ça devrait aller.
Sinon, le grillage peut aussi convenir.

PostPosted: Today at 14:30 (2019)    Post subject: chauffage et substrat

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation