BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

"Pulvérisateur de Jardin"

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiwi
Ancien modérateur

Masculin
Point(s): 4,093
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Tue 20 Jul - 11:38 (2010)    Post subject: "Pulvérisateur de Jardin"

Bonjour,
j'ai acheter ce matin un "pulvérisateur de jardin" pour remplacer mon petit pulvérisateur à plantes vertes, il a une capacité de 2 litres et fait vraiment de grandes vaporisations, ça doit être vraiment super pour maintenir une bonne hygrométrie dans le terra.
Par contre, au départ je supose que c'est fait pour vaporiser des produits chimiques (petits picogrammes sur le reservoir, indiquant le port de masque, lunettes, gants..), et il l'intérieur du contenant à une forte odeur de plastique.. (enfin, c'est surment l'odeur du neuf) . Je l'ai essayé avec de l'eau du robinet, et il marche bien, et l'eau n'a pas d'odeur particulière, pensez vous que je puisse l'utiliser sans problèmes pour mes BHTs?

PostPosted: Tue 20 Jul - 11:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 20 Jul - 11:43 (2010)    Post subject: "Pulvérisateur de Jardin"

Oui, aprés l'avoir rincé tu peux l'utiliser sans problème, c'est d'ailleurs ce que tout le monde ou presque utilise, et ce type de pulvé. manuel est bien pratique, car ils permettent d'éviter les tendinites... ....et à partir d'une certaine taille de terra, c'est limite obligatoire.

Les pictogrammes sont simplement là pour rappeler aux utilisateurs les précautions à prendre lorsqu'ils sont utilisés pour la pulvérisation de produits pesticide et biocides, mais tu n'auras pas ce genre de problème. Par contre, colle une étiquette ou inscrit quelque chose qui notifie que ce matériel est réservé exclusivement à tes animaux, simple précaution.....
Ancien modérateur

Masculin
Point(s): 4,093
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Tue 20 Jul - 12:18 (2010)    Post subject: "Pulvérisateur de Jardin"

OK, merci.
C'est sûr qu'avec mon petit pulvérisateur, j'ai vraiment du mal à bien vaporiser mon terra de 90X45X60..

Merci encore...
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 1,618
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 21 Jul - 09:35 (2010)    Post subject: "Pulvérisateur de Jardin"

Moi aussi je commençais à avoir mal au main après chaque puvérisation de 3 terra assez gros, alors j'ai pris un comme toi, un de deux litres et mainenant, j'en ai un de 12 litres avec un long tuyau et un poignée pour controler la puissance...
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation