BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

déplacé :mue

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mickaelj
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1.21

PostPosted: Sun 15 Aug - 12:36 (2010)    Post subject: déplacé :mue

bonjour,
voila je me demandé si cetter un signe de mue que mickaelj déplace ces coquille depuis hier soir dans son tera
merci de vos réponce
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Aug - 12:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kyooki
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sun 15 Aug - 13:08 (2010)    Post subject: déplacé :mue

Je ne pense pas que ce soit un signe de mue mais il cherche peut-être des coquilles mieux adaptées en a t'il au moin 5 a disposition de la bonne taille et sont elles adaptées a son espèce?
Si tu ne sais pas si elles sont adaptées il y a un post ici : http://coenobita.xooit.com/t109-Quels-types-de-coquilles-pour-mes-BHTs.htm

EDIT : J'ai cru comprendre dans ta présentation que ton bht était seul peut être recherche t'il d'autres bht (par contre ce n'est qu'une hypothèse je n'ai jamais eu de bht seul donc je ne sais pas si ils cherchent d'autre individus)

Si il est seul il faudra penser a acheter d'autres bht car ils vivent en groupe.
Back to top
mickaelj
Oeufs
Oeufs

Féminin

PostPosted: Sun 15 Aug - 13:28 (2010)    Post subject: déplacé :mue

ok merci pour la réponse mais je compte lui acheté un autre compagnon d'ici peux
pouvez vous me donner quelque adresse car moi je les acheter a Erquelinne
merci d'avance
Back to top
Kyooki
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sun 15 Aug - 13:34 (2010)    Post subject: déplacé :mue

pour les animaleries ou autre tu trouvera ton bonheur la : http://coenobita.xooit.com/t503-Ou-trouver-des-BHTs.htm
Il y a egalement une liste de quelques animaleries sur le site hermy.fr mais la liste n'est plus vraiment d'actualité.

Concernant le fait de lui acheter un seul compagnon sache qu'il doivent être au minimum 5 (3 a la rigueur)
Back to top
mickaelj
Oeufs
Oeufs

Féminin

PostPosted: Sun 15 Aug - 13:53 (2010)    Post subject: déplacé :mue

merci
Back to top
costa
Décorateur d'intérieur
Décorateur d'intérieur

Masculin
Point(s): 1,279
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 16 Aug - 09:12 (2010)    Post subject: déplacé :mue

Très juste Kyooki,

5 BHT est largement conseiller vu leur besoin de vivre en groupe afin de stimuler leur activité en Terrarium.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation