BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
line
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 14 Oct - 17:09 (2010)    Post subject: bonjour à tous

Je suis inscrite depuis peu sur le forum, et je me décide à me présenter : je m'appelle céline, je suis la maman de 5 enfants et je ne travaille pas. Je suis fan d'invertébrés de toutes sortes : je possède un terrarium de 60 cms habité par 6 BHTs ( perlatus, rugosus, violescent), je possède également un terrarium de 60 cms habité par un couple de crabes halloween, et encore un aquaterrarium de 60 cms dédié à des crabes vampires que j'attends (commandés). Je possède aussi 2 aquariums marins de 120 litres chacun respectivement agés de 4 ans et 1 an uniquement consacrés aux invertébrés (Bhs bien sur !! , coraux durs et mous, crevettes lysmata, sexy, ophiures, bénitiers ect...).Enfin , je possède également un aquarium d'eau douce très planté de 120 litres uniquement habité par des crevettes hétéroporas de base et 5 japonicas. Comme vous pouvez le constater, j'aime beaucoup les invertébrés, je trouve qu'ils sont passionants à observer. Outre toutes mes petites créatures, j'ai aussi une chienne bulldog anglais bringée de 2 ans nommée darkangel. Voilà, espérant avoir été assez complète dans ma présentation, cordialement à tous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Oct - 17:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MissK-BHT
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 103

PostPosted: Thu 14 Oct - 18:01 (2010)    Post subject: bonjour à tous

Bienvenue sur le forum Céline!! Je suis jalouse!! Moi aussi j'ai eu des crevettes pendant quelque temps par contre mon aquarium n'étais pas adapter donc ce ne fut pas un succes, mais je me promet de recommencer! Et de lire ceci, ça me donne envie de m'y mettre trèes bientot!   J'espere qu'on pourra voir des photos
Back to top
Visit poster’s website
doudine
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 165
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Fri 15 Oct - 09:58 (2010)    Post subject: bonjour à tous

bienvenue sur le forum!
Back to top
costa
Décorateur d'intérieur
Décorateur d'intérieur

Masculin
Point(s): 1,279

PostPosted: Fri 15 Oct - 13:46 (2010)    Post subject: bonjour à tous

Ou ben dis dont, cela en fait des aqua, terra et autre récipient rempli de vie...

Je suis aussi intéressé de voir quelques photos de tout ceci..

En tous les cas bien venu sur la Forum !!
Back to top
line
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 2

PostPosted: Fri 15 Oct - 17:20 (2010)    Post subject: bonjour à tous

merci  pour votre   accueil et votre gentillesse, j'essaierai d'envoyer des photos dès que je pourrai - bon week end à tous - amicalement
Back to top
Fitis
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,268
Moyenne de points: 0.86

PostPosted: Sat 16 Oct - 13:17 (2010)    Post subject: bonjour à tous

Bienvenue sur le forum !
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 17 Oct - 03:26 (2010)    Post subject: bonjour à tous

Bienvenue Line Content de rencontrer quelqu'un avec une bonne expérience sur le maintient des crustacés.
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation