BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment faire rentrer un BHT dans une coquille peinte???
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> Les bernard-l'hermite terrestres en vidéos.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chifret
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 24 Feb - 23:31 (2013)    Post subject: Comment faire rentrer un BHT dans une coquille peinte???

Bonjour,

Si ta question est "puis-je en toute sécurité commander des bernard-l'hermite par la poste" la réponse est non. Le risque de décès est présent.
Le mieux reste de les acheter en animalerie. Je te conseille cette partie du forum à ce sujet, les bonnes adresses y sont échangées.

En parlant d'autre chose, ton message n'est pas dans la bonne catégorie, peut-être qu'il sera déplacé. Mais par la suite, regarde un peu comment le forum est organisé, il est facile de s'y retrouver :)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Feb - 23:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Quenzo
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Sun 1 Sep - 22:07 (2013)    Post subject: Comment faire rentrer un BHT dans une coquille peinte???

C'est terrible et cruele 
Back to top
loveBHT
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.15

PostPosted: Tue 26 Nov - 20:52 (2013)    Post subject: Comment faire rentrer un BHT dans une coquille peinte???

En plus, vous avez vu comme ils les ramassent (comme des vulgaires cailloux qu'on lance dans l'eau...) ? Les BHTs ne peuvent même pas muer, on utilise des trucs chimiques pour les peindre.
On les forces à rentrer dedans, et pour finir, il sont mis en énorme nombre dans des terrarium trop petits... Et ils n'ont pas de branches pour grimper.

Je pense que si on faisait l'expérience de la coquille peinte laissé dans le terrarium, il n'y aurait peut être seulement 1 BHT sur 100 qui
 rentrerait dedans de son plein gré (et encore...) ! 
Back to top
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.15

PostPosted: Tue 26 Nov - 20:52 (2013)    Post subject: Comment faire rentrer un BHT dans une coquille peinte???

Désolé, je me suis trompé de sujet !!
Back to top
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: Fri 28 Nov - 04:08 (2014)    Post subject: Comment faire rentrer un BHT dans une coquille peinte???

Mon dieu ! Moi qui suis si sensible à ce genre de choses ! Je ne sais pas comment je vais faire pour dormir ce soir ! Ce qui est triste c'est de savoir qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils leurs arrive. J'aurais juste envie de tous les acheter pour les sauver. Et quand je pense qu'ils en vendent par la poste !
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> Les bernard-l'hermite terrestres en vidéos. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation