BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvel aménagement

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> L'installation de vos bernard-l'hermite terrestres en photo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ghis
Oeufs
Oeufs

Point(s): 24
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Mon 28 Nov - 18:23 (2011)    Post subject: nouvel aménagement

Bonjour voila mon terrarium que j'ai aménagé avec des vraies plantes et que de la recup (cout total de l'intérieur 6€^^ )!
Je ne vois les occupants que le soir, lumières éteintes c'est dommage...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Nov - 18:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 177
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 28 Nov - 19:00 (2011)    Post subject: nouvel aménagement

Très sympa, manque peut être un peu de verdure pour créer des zones d'ombre et ils sortent plus quand ils peuvent se cacher dans le feuillage. Mais très joli quand même !!!
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0.34

PostPosted: Mon 28 Nov - 20:02 (2011)    Post subject: nouvel aménagement

sympa, ils grimpent?
Back to top
ghis
Oeufs
Oeufs

Point(s): 24
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Mon 28 Nov - 21:52 (2011)    Post subject: nouvel aménagement

j 'en ai vu un grimper le premier jour jusqu en haut mais depuis plus rien, peut etre qu ils y vont la nuit. pour la verdure j attend de voir comment evolu celle là ^^.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> L'installation de vos bernard-l'hermite terrestres en photo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation