BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Insecte et santé

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cindy
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 315
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Mon 10 Aug - 12:14 (2009)    Post subject: Insecte et santé

Me revoici avec quelques questions

Tout d'abord , j'ai retrouver un bout de patte dans le terra mais je ne sais point ou est le proprietaire ... Je ne l'ai pas vu depuis quelque jours.
Cette nuit les loulous ont fait la java et on detruit le terra.Ils sont tous enterrer mais j'ai peur que si Tierry(qui à perdu son bout)  mue les autres l'embetent....
Que faire?

Je vais recommencer mon terra est ce que je peux defaire le terra sa ne va pas les embeter?

Encore quelques moucherons dans le terra comment faire?

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Aug - 12:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mickaël
Larve
Larve

Point(s): 165
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 10 Aug - 16:20 (2009)    Post subject: Insecte et santé

si ils sont enterrer evite de les deranger surtout si ils sont en train de muer , les moucheron j'en ai aussi sa vien de la nourriture que les bht pique de l'assiette et les emene dans leurs coin , ou tout simplement du terreau :)

si tu veut quand meme refaire ton terra prend une baguette pour brochette en bois et cherche tes loulou une fois trouver decoupe une bouteille asser grande 2 litre et met autour du bht si il est en train de muer voilou .
Back to top
cindy
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 315
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Mon 10 Aug - 18:03 (2009)    Post subject: Insecte et santé

Merci Mickael
Ma mere vient de les chercher (moi j'avais peur d'un decés) ils sont tous bien vivant !
Mais mon gros qui àfini sa mue à une toute petite pince
Back to top
babarlite
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 1,175
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 10 Aug - 22:17 (2009)    Post subject: Insecte et santé

une pince plus petite que la normale ça arrive, il faudra attendre la prochaine mue pour que tout rentre dans l'ordre. pour les moucherons c'est pas un problème, c'est la saison qui veut ça dans quelques semaines tu en seras débarassée
Back to top
pagou85
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 11:09 (2009)    Post subject: Insecte et santé

cool qui soit tous vivants
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation