BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Taille et espérance de vie

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-McDull-
Larve
Larve

Point(s): 176
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Mon 17 Aug - 19:52 (2009)    Post subject: Taille et espérance de vie

De nouveau moi !
C'est pour une simple question qui m'aiderait bien quand malgrès tout

Quand on achète un BHT (par exemple 2cm d'ouverture), jusqu'à quelle taille peut-il encore grandir ?
Aussi, ils peuvent vivre encore combien de temps ? Ils sont vendus à quel âge ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Aug - 19:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Compressus
Oeufs
Oeufs

Point(s): 85
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Mon 17 Aug - 20:25 (2009)    Post subject: Taille et espérance de vie

Tout depend du nombre de mue qu'il a. Les bernards sont capture en captivité, ce qui laisse présager que seul le crabe sait son age  Bien sur, plus il est gros, plus il est vieux car le phénomène de mue en tant que tel c'est la croissance du bernard. Plus on grandit, plus on est vieux  C'est ainsi chez les anthropodes. Mais on ne peut jamais déterminé l'age d'un bernard, à moins qu'on l'achète très petit et qu'on le voit grandir
Back to top
Compressus
Oeufs
Oeufs

Point(s): 85
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Mon 17 Aug - 20:26 (2009)    Post subject: Taille et espérance de vie

Il y aussi certaines espèces qui sont plus grosses deviennent plus grosses que d'autres.
Back to top
-McDull-
Larve
Larve

Point(s): 176
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Mon 17 Aug - 20:26 (2009)    Post subject: Taille et espérance de vie

Merci de tes réponses
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation