BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Liste des membres connectés

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Réglement et présentation -> Annonces du forum BHT ( A lire régulièrement pour vous tenir au courant des news )
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 5 Feb - 08:28 (2013)    Post subject: Liste des membres connectés

Bonjour à toutes et à tous,

certains ont peut-être remarqué que depuis un certain temps, la liste des membres connectés ou ayant été récemment connectés n'apparait plus à l'écran. Il s'agit d'une perturbation temporaire qui les administrateurs de xooit s'emploient à régler dans les plus brefs délais.

Niko.

PostPosted: Tue 5 Feb - 08:28 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
coupine
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 5 Feb - 12:54 (2013)    Post subject: Liste des membres connectés

Bonjour cela fait quelque temps que je ne reçoit plus les notifications par mail est ce que c'est normal?
10 bernard
Back to top
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0.42

PostPosted: Tue 5 Feb - 19:07 (2013)    Post subject: Liste des membres connectés

Moi c'est pareil je ne les reçoit plus la il y a quelqu'un qui a posté aujourd'hui sur un post où j'avais participéet bon au début je recevais encore les e-mail mais pour le message qui a été posté aujourd'hui j'ai rien reçu ...
et tout pleins de bernards :)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Réglement et présentation -> Annonces du forum BHT ( A lire régulièrement pour vous tenir au courant des news ) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation