BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Asticots

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-McDull-
Larve
Larve

Point(s): 176
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sat 12 Sep - 13:55 (2009)    Post subject: Asticots

Salut à tous !

Dès que je mets un morceau de nourriture succeptible de sentir un peu trop (os de seiche par exemple) J'ai toujours des drosophiles qui viennent se servir !

D'ailleus aujourd'hui j'ai remarqué que ça sentait vraiment trop et quand j'ai inspecté mon terrarium, j'ai vu dans une de mes coquilles de bulot vide, du liquide noir avec pleins d'asticots qui nageaient dedans aiwebs_001

Comment faire pour éviter cela ? pas facile puisque le taux d'hygrométrie est élevé et que les mouches passent par n'importe où

(Ps je me suis trompé de section je crois ! j'avais pas fait attention)

Last edited by -McDull- on Sat 12 Sep - 15:44 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Sep - 13:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boubabi29
Dans les rochers
Dans les rochers

Point(s): 799
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 12 Sep - 15:33 (2009)    Post subject: Asticots

pour la coquille , tu as surement du laisser (sans faire expres) un reste de bulot =) sinon , changes ta nouriture tout les jours , ca limitera !

Heroine Extasy Matthieu Fleche Eclipse
Back to top
Visit poster’s website MSN
babarlite
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 1,175
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 12 Sep - 17:13 (2009)    Post subject: Asticots

oui je suis comme boubabi je penche pour un reste de bulot qui se serait décomposé au fond de la coquille d'où l'odeur et les asticots!!!tu as intérêt à vider tout ça vite fait sinon ton terra va être envahi.
Back to top
-McDull-
Larve
Larve

Point(s): 176
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sat 12 Sep - 17:29 (2009)    Post subject: Asticots

Merci à vous deux ! C'est ce que j'ai fait
 Faut être quand même super prudent
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation