BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ce que le vendeur ma dit

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pagouthéo
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 23 May - 17:17 (2013)    Post subject: ce que le vendeur ma dit

est ce que c'est vrai que le tapis chauffant on doit le laisser 12h allumer 12h éteint car le vendeur ma dit
Publicité

PostPosted: Thu 23 May - 17:17 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cookies61
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0.45

PostPosted: Thu 23 May - 17:44 (2013)    Post subject: ce que le vendeur ma dit

en fait ce qui est important c'est d'avoir une température régulière : point chaud à 26° et point froid de l'autre coté du terra : 20-22° ;
les tapis chauffants ne sont pas vraiment efficace ; j'ai investi dans une lampe céramique dans chacun des terras avec thermostat ; 
Back to top
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Thu 23 May - 18:05 (2013)    Post subject: ce que le vendeur ma dit

Les tapis chauffants, comme le reste des équipements, font ce qu'on leur demande : ils peuvent rester allumés 24/24, ou fonctionner 1 h sur 2, ou 12 h le jour et pas la nuit, ou être commandés par un thermostat, ou être branchés sur un programmateur etc. 
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 23 May - 18:24 (2013)    Post subject: ce que le vendeur ma dit

ok merci
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation