BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ET UN DE PLUS PARMI VOUS !!!! BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
damienbht83
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 11 Jul - 09:55 (2013)    Post subject: ET UN DE PLUS PARMI VOUS !!!! BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!

Tout d'abord un grand bonjour a toutes et a tous

Je me presente,j ai 30 ans je suis de la regions parisiennes j'ai une fille de 6ans ( sans qui a mon avis je ne me serait jamais inscrit ici .....)

Donc voila,un matin de Novembre l'année derniere,je suis en train de lire un journal quand je vois a la fin ,un article sur une nouvelle mode qui est en train d'arriver,il s'agit d'une petite bete,que l'on achete ,que l'on met dans un bac avec un peu de terre,2 gamelle d'eau,une pour de l'eau normal et une avec de l'eau salée,un peu de salade et voila vous pouvez avoir un petit animal pour vos enfant,sans entretien,ca ne sent pas,on a pas a changer l'aquarium tout les 2 jours,Bref selon ce journal
L'animal qui n'a besoin de rien pour vivre,

J'en parle donc a ma femme et ma fille,et la de suite c'est le coup de foudre ,ma femme etant allergique a beaucoup d'animaux,( ce qui priverra ma fille de petit etre a caliner ) se voit deja ravi de pouvoir offrir cette petite bete a notre fille.

De son coté,ma fille est toute contente de savoir que maman a accepeter de prendre un animal a la maison,et moi,etant un grand goss,je suis tout aussi heureux,

La semaine d'apres donc apres avoir fais des recherche pour savoir ou l'on vend des bht je trouve une animalerie pres de mon travail qui en vend,je m'y rend donc avec ma fille qui choisi son premier bht,elle l'appelera Kiwi,je me laisse avoir par le blabla du vendeur et m'en sort pour 150 euros avec tout ( terra,sable,copeau,chauffage etc ) deja la on est loin de ce que j'avais lu dans le journal

Enfin bref,on rentre a la maison et instale kiwi dans son terra,1 semaine passe et bien sur je me rappel que j'avai entendu le vendeur me dire qu'il faut qui soit plusizur,donc je retoune en chercher 2 dans une otre animalerie'ils decederon 3 jours plus tard,ma fille completement deprimé,je retourne chez le premier vendeur a qui j'achete Coco,un peu plus gros,il cohabite tres bien avec kiwi

Et depuis le mois de janivier tout va bien pour ces 2 la,Coco a commpencer une mue il y a 3 jours ,on a hate qu'il ressorte

voila pour la presentation et une longue histoire sur le debut de notre collaboration avec 2 bht

Bonne journée a tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Jul - 09:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Thu 11 Jul - 14:16 (2013)    Post subject: ET UN DE PLUS PARMI VOUS !!!! BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!

Bienvenue sur le forum, Damien !
Back to top
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Thu 11 Jul - 14:31 (2013)    Post subject: ET UN DE PLUS PARMI VOUS !!!! BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!

welcome :)
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1

PostPosted: Fri 12 Jul - 05:27 (2013)    Post subject: ET UN DE PLUS PARMI VOUS !!!! BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!

Bienvenue Damien
Back to top
chantal
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0.27

PostPosted: Fri 12 Jul - 07:03 (2013)    Post subject: ET UN DE PLUS PARMI VOUS !!!! BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!

coucou et bienvenue parmi nous.
 passes une bonne journée

4 adorable bht :
.,variabilis,clypeatus,

+
1 chien
Back to top
damienbht83
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Fri 12 Jul - 09:17 (2013)    Post subject: ET UN DE PLUS PARMI VOUS !!!! BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!

Back to top
marjoetluc
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 127
Moyenne de points: 0.42

PostPosted: Fri 12 Jul - 09:55 (2013)    Post subject: ET UN DE PLUS PARMI VOUS !!!! BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!

bienvenue 
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,268
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Sat 13 Jul - 18:30 (2013)    Post subject: ET UN DE PLUS PARMI VOUS !!!! BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!

Bienvenue sur le forum. 
Yoshido44
Dans une coquille
Dans une coquille

Point(s): 36
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: Sun 25 Aug - 15:15 (2013)    Post subject: ET UN DE PLUS PARMI VOUS !!!! BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!

Bienvenue dans le monde des bht
Www.facebook.fr/bht44
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation