BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes nanimaux

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Sur la plage abandonnée.... -> Vos autres animaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choupette22
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0.28

PostPosted: Sat 12 Oct - 19:07 (2013)    Post subject: Mes nanimaux

Alors voilà j'ai que un chien et des poissons aves les BHTs mais j'ai pleins de photos ;) :
Mon chien (Hector):

Et je monte aussi à cheval (j'ai que deux photos le jour d'un concours, le cheval n'est pas à moi, il s'appelle Idéal):

Voilà le champion :D (on est arrivés 16emes sur 75 ce jour là :D)

Et ba j'ai pas de photos de mes poissons parce que c'est pas interréssant, c'est des poissons rouges quoi...

voilà pour tous ce petit monte ^^

Mes BHTs: Mokona: C. clypeatus
Tomoyo : C. rugosus
Shogô, Yukito et Kotoko: C. cavipes
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 12 Oct - 19:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choupette22
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0.28

PostPosted: Sat 12 Oct - 19:08 (2013)    Post subject: Mes nanimaux

*monde

Mes BHTs: Mokona: C. clypeatus
Tomoyo : C. rugosus
Shogô, Yukito et Kotoko: C. cavipes
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Sur la plage abandonnée.... -> Vos autres animaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation