BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

changement de coquille

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernard-l'hermite terrestres. -> Comportement et éthologie des bernard-l'hermite terrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
druss
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0.30

PostPosted: Tue 5 Nov - 10:16 (2013)    Post subject: changement de coquille

salut a vous

je suis bien content j ai,hier soir ,assister au premier changement de coquille d un de mes BHT.mon petit purpurueus a opté pour une vilaine coquille de bulot.
j ai eu de la chance de le voir faire......on aurrait dit un gamin...............

par contre je me suis appercut aussi qu un de mes clypeatus a une patte en moins.......en plus je le trouve tres flagada depuis que je l ai(par rapprot aux autres bien sur).et il a une autre patte qui prend une teinte assez blanchatre et se deplace comme un vieux papy....

sinon tout va bien .mon autre pupureus est enterré depuis 6 jours mais apres avoir ecumé le forum je ne me fait pas de soucis pour lui. :)

@ bientot
Publicité

PostPosted: Tue 5 Nov - 10:16 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Tue 5 Nov - 10:45 (2013)    Post subject: changement de coquille

moi aussi j'ai un clyeatus qui a une patte en moins je l'ai acheté comme ça, il a roulé en bas de ma pente 
peut être qu'il prépare une mue 
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 5 Nov - 11:43 (2013)    Post subject: changement de coquille

oui il à l'air de préparer une mue manque de punch couleur vire au blanc regarde si tu peux l'observer si il s'acharne sur l'os de seiche ou autre apport calcium et les repas il se prépare dans ce cas là.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernard-l'hermite terrestres. -> Comportement et éthologie des bernard-l'hermite terrestres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation