BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trouvé un mille patte rouge dans mon terrarium

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Sun 10 Nov - 20:31 (2013)    Post subject: Trouvé un mille patte rouge dans mon terrarium

Bonsoir j'ai trouvé un mille patte rouge de 1,3 cm dans mon terra jeudi quand j'ai nettoyé mon sable à fond 
il était bien situé au fond du substrat à coté d'un de mes BHT's enterré 
je me suis précipité pour l'attraper 

voilà a quoi ça ressemble 
c'est dangereux pour les BHT's?

PostPosted: Sun 10 Nov - 20:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Sun 10 Nov - 20:38 (2013)    Post subject: Trouvé un mille patte rouge dans mon terrarium

A priori ça ne doit pas être bien dangereux pour les BHTs. Peut-être que ton coco se l'était mis de côté pour le déguster un peu plus tard 
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 11 Nov - 07:23 (2013)    Post subject: Trouvé un mille patte rouge dans mon terrarium

Je me demande bien comment il est arrivé là ?
Back to top
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

PostPosted: Mon 11 Nov - 10:09 (2013)    Post subject: Trouvé un mille patte rouge dans mon terrarium

Il suffit d'un petit oeuf en dormance dans les copeaux de coco ou la tourbe...
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Mon 11 Nov - 20:20 (2013)    Post subject: Trouvé un mille patte rouge dans mon terrarium

Hum  moi je dirais que sa peut être dangereux c'est un macrophage mange les feuilles en décomposition du moins je pense mais si le bernard descends en mue il est faible qui nous dit que celui là il n'étais pas venu ce faire un casse croûte.
Back to top
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Mon 11 Nov - 22:32 (2013)    Post subject: Trouvé un mille patte rouge dans mon terrarium

j'ai vu aussi que certains mille pattes étaient toxiques   j'ai bien fait de l'enlever 
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Tue 12 Nov - 09:43 (2013)    Post subject: Trouvé un mille patte rouge dans mon terrarium

Certains sont mêmes carnivores d'après un forum que j'ai trouver sur internet.
Back to top
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

PostPosted: Tue 12 Nov - 10:12 (2013)    Post subject: Trouvé un mille patte rouge dans mon terrarium

Dracula est de retour 
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation