BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ou est passe BHT

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vaillant92
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.32

PostPosted: Sat 21 Dec - 23:23 (2013)    Post subject: Ou est passe BHT

bonsoir académie des BHT, voici la prèoccupation qui m'anéne à poser cette question, j'ai 4 Bernard l'Hermite, donc je ne connais pas les noms car lors de mes achats on ne m'a pas fourni de fiche. Mon problème et que depuis plus d'un mois je n’aperçois aucune trace de l'un deux est il en mue ou peut être  pire, si vous pouvez me renseigner je suis preneur de toutes suggestion merci pour vos conseils.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Dec - 23:23 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Sun 22 Dec - 09:54 (2013)    Post subject: Ou est passe BHT

Si tu ne le vois pas, effectivement, soit il est en mue, soit il est mort. Une mue peut durer bien plus qu'un mois si le coco est d'une bonne taille. S'il est mort, en général, on perçoit une odeur de poisson pas frais, mais pas toujours. Donc, la seule chose à faire : attendre.
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.32

PostPosted: Sun 22 Dec - 14:18 (2013)    Post subject: Ou est passe BHT

Merci j’espère qu'il mue, car je ne sens pas d'odeur spécifique et je ne pourrais le savoir que quand je nettoierait mon sol à fond, donc je vais essayer dans mettre un autre , si je trouve un bon vendeur
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation