BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Conseil d'achat hygrométre/thérmométre

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
costors
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: Wed 25 Dec - 17:55 (2013)    Post subject: Conseil d'achat hygrométre/thérmométre

Re-bonjour.

Que me conseillez vous comme thermomètre/hygromètre digital (je tiens a ce que soit un seul et même appareil) et pas trop cher.

Je pourrais prendre l'exo terra PT2470 qui aurait une grande classe sur mon terrarium exo terra aussi vu qu'ils ont tour prévu pour clipser l'appareil et même prévu pour passer le cable proprement, certes... Seulement c'est quand même + - 30€ le bidule. Je vous demande alors si vous en connaissez d'autre bons et moins cher que ça.

ps : je n'aime pas ceux que j'ai maintenant (les classiques exo terra a aiguilles)

En vous remerciant
Publicité

PostPosted: Wed 25 Dec - 17:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Wed 25 Dec - 20:38 (2013)    Post subject: Conseil d'achat hygrométre/thérmométre

je ne peux pas d'aider j'utilise avec des aiguilles 
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Thu 26 Dec - 03:34 (2013)    Post subject: Conseil d'achat hygrométre/thérmométre

Le mieux c est que tu te fasse plaisir l avec l exoterra dessuite au moins c est fait.
J en ai eu d autres avant et au final j en suis venu a l exoterra digital bien plus pratique et estetique que d autres qui sont a ventouses.
Back to top
costors
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: Thu 26 Dec - 07:25 (2013)    Post subject: Conseil d'achat hygrométre/thérmométre

Si je prend un eco terra digital la sonde vaut mieux la placer sur une paroi prêt du point chaud ou du point froid ?
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation