BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

dernière amélioration du service psychiatrique

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> L'installation de vos bernard-l'hermite terrestres en photo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0.11

PostPosted: Wed 5 Mar - 20:23 (2014)    Post subject: dernière amélioration du service psychiatrique

Un élément amélioré, l'amphore qui dans sa première position n'était pas utile et finalement plus intéressante avec la tête en bas

Le panneau de fibre de coco vraiment ils adorent adopté dés la première nuit et le petit pont en bambou

Je pense ne pas changer la déco jusqu'au grand nettoyage du terra peut être fin de l'année, car ça stresse un peu mes petits internés.
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Mar - 20:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0.42

PostPosted: Mon 10 Mar - 08:32 (2014)    Post subject: dernière amélioration du service psychiatrique

Attention avec l'emphore ;) j'avais la même dans mon terra mais avec chaleur + humidité la matière n'a pas tenu donc elle c'est effrité :/ 
et tout pleins de bernards :)
Back to top
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0.11

PostPosted: Mon 10 Mar - 11:09 (2014)    Post subject: dernière amélioration du service psychiatrique

Oui je m'en suis aperçu au bout de quelque temps du coup elle est passée au nettoyage paille de fer pour enlever ces dépôts. J'espère que ce sera suffisant.  Sinon tu as fait quoi ? 
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
Back to top
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0.42

PostPosted: Mon 10 Mar - 20:18 (2014)    Post subject: dernière amélioration du service psychiatrique

moi j'ai fini par l'enlever quand elle a finit par trop s'effriter :/ j'avais demandé en animalerie et c'est eux qui m'ont dit que c'est à cause de la forte humidité et de la forte chaleur du terra :/
et tout pleins de bernards :)
Back to top
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Mon 10 Mar - 20:25 (2014)    Post subject: dernière amélioration du service psychiatrique

Forte chaleur ? C'est quand même pas comme si on la mettait dans un four  C'est à peu près la température d'un appart en été...
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> L'installation de vos bernard-l'hermite terrestres en photo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation