BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bonsoir petits conseils ?

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leti
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.25

PostPosted: Thu 13 Mar - 21:27 (2014)    Post subject: bonsoir petits conseils ?

Bonsoir tout le monde, voila j'espere que je suis au bon endroit :p
alors voila je desire tres bientôt accueillir 4bht je n'en ai encore jamais mais me suis déjà beaucoup renseigner pour essayer d'avoir les meilleurs conditions possibles pour leur arriver et j'aurai voulu savoir si vous pouviez me conseiller par ou commencer, la taille du terrarium que je devrai pouvoir pour eux,... ?
Merci pour vos reponses :)
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Mar - 21:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yutsuko
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.15

PostPosted: Thu 13 Mar - 21:29 (2014)    Post subject: bonsoir petits conseils ?

Je t'invite à aller voir ce post qui va te donner une bonne parties des informations que tu recherche !
http://www.bernard-hermite-terrestre.com/t5-B-A-B-A-Installation-Debutants.…
Passionnée d'orque et de cétacés en général :3
Terra 70*35*40
Back to top
leti
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.25

PostPosted: Thu 13 Mar - 21:43 (2014)    Post subject: bonsoir petits conseils ?

merci :)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation