BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle grimpette

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Wed 3 Sep - 17:06 (2014)    Post subject: Nouvelle grimpette

Pardon à celui (ou celle...) qui avait émis l'idée d'enfermer une couche de mousse entre deux grillages, je n'ai pas retrouvé son post pour lui dire que j'avais l'intention de fabriquer un mur d'escalade selon ce principe 

Voilà donc une photo de ma réalisation : j'ai juste rajouté 2 petits morceaux de perchoir à oiseaux et une ventouse !

PostPosted: Wed 3 Sep - 17:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loveBHT
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.15

PostPosted: Wed 3 Sep - 17:53 (2014)    Post subject: Nouvelle grimpette

Très beau ! Tu peux même rajouter quelque fougères ou autre plantes de terrarium à quelques endroits pour étoffer le mur !
18 L betta splendens
et 60 L avec mon axolotl nommé Axo
Back to top
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Wed 3 Sep - 18:16 (2014)    Post subject: Nouvelle grimpette

En fait c'est juste un petit mur d'escalade ! Mon terra est petit (45x45x45), déjà très bien garni et je ne mets (en ce moment du moins) que des plantes artificielles Mais pour ceux qui en garniraient tout une paroi, ce serait une très bonne idée !
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Wed 3 Sep - 18:42 (2014)    Post subject: Nouvelle grimpette

très bonne idée 
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation