BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mue ratée

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vivi4621
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.18

PostPosted: Sun 12 Oct - 20:10 (2014)    Post subject: mue ratée

Et bien voilà mon perlatus c'était enterrer il y a 3 semaines et la je sens une odeur pas agréable.....
Je me décide de regarder au risque de déranger...... et a je le retrouve mort :( il a essayer de muer et on aurai dit qu'il n'a pas réussi a expulser son exosquelette..... tout son corp et sa tête était hors de l'exosquelette mais ses pattes était toujours dedans...... je vous confirme qu'il est bien mort vu l'odeur horrible et j'ai bien vérifier qu'il ne nouveau plus.....
Comment cela peut arriver? A cause de quoi? J'ai une température de 28-29° la journée et 20° la nuit l'hygrométrie est entre 70-80 et je mesurer pour avoir 10 cm de sable et coco......
Enfin maintenant c'est de toute façon trop tard.....
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Oct - 20:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Sun 12 Oct - 20:21 (2014)    Post subject: mue ratée

C'est celui dont tu avais déjà parlé début septembre ? 
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.18

PostPosted: Sun 12 Oct - 20:50 (2014)    Post subject: mue ratée

c’était celui qui c’était d'abord enterrer bizarrement.mais la il c’était bien enterrer et il étais tout recouvert.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation