BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation + question sur l achat

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
garcia
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Sat 6 Dec - 16:36 (2014)    Post subject: présentation + question sur l achat

Salut à tous et merci pour ce super site
Lasser des poisson g décider de faire mon bac en terra pour nos chère petites bêtes Mon bac 120 × 60 × 60 Le substat moitier sable et tourbe coco L éclairage 2 tubes fluo g mit plusieurs plante ( suivi conseil du forum ) g aussi mit des morceaux de bois,  mon chauffage est une lampe 100 w pour lézard il me manques les abreuvoir et les cachette. Ma question est quel est le meilleur site pour achetée nos chère petites bebette ? Ou existe t il un magazin dans les bdr ?Merci d'avance pour vos réponses
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Dec - 16:36 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Sat 6 Dec - 17:01 (2014)    Post subject: présentation + question sur l achat

welcome :) 
ici c'est la presentation les questions sont à mettre dans un autre topic stp merci 
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation