BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Est c'est lié d'avoir changé de coquille après avoir...

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raphaël
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 1,618
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 19 Jan - 16:56 (2010)    Post subject: Est c'est lié d'avoir changé de coquille après avoir...

Mon rugosus ( George ) qui était entérré depuis 7 jours vient de changer de coquille 1 jour après être sorti du sol.

Est ce que le changement de coquille est la cause qu'il s'est entérré pendant 7 jours ?

Merci...
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jan - 16:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kiwi
Ancien modérateur

Masculin
Point(s): 4,093
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Tue 19 Jan - 17:30 (2010)    Post subject: Est c'est lié d'avoir changé de coquille après avoir...

IL y a des chances que oui
Cette mue a pu rendre son ancienne coquille trop petite, enfin le bht trop gros pour son acienne coquille, donc il en a changer =)
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 1,618
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 19 Jan - 17:58 (2010)    Post subject: Est c'est lié d'avoir changé de coquille après avoir...

Je ne crois pas qu'il a mué !
Enfin je suis dans le doute...

Mais je ne crois pas.

Et en plus il a prit un coquille plus petite que l'ancienne, du coup il n'arrive pas à rentrer entiérement dedans ... Il est bien drôle !
Mais bon, ma grand-maman va être contente car c'est elle qui m'a ramené cette coquille qu'elle a trouvé au bord de la mer !
Elle était déjà habité par un bht car en le lavant ( y a plusieurs années ) un corps tout sec de bht est tombé....
Kiwi
Ancien modérateur

Masculin
Point(s): 4,093
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Tue 19 Jan - 18:06 (2010)    Post subject: Est c'est lié d'avoir changé de coquille après avoir...

Ha ok, alors je ne sais pas du tout, il en avait peut-être juste marre de son ancienne coquille
Il a l'air d'apprécier les anciennes coquille de bht, enfin de bhm (bernard l'hermite marrin) car en europe je ne pese pas qu'il y en ai vu leurs "exigence" peut être une ancienne coquille utilsé par un pagure =D
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation