BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nnouveau BHT

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernard-l'hermite terrestres. -> Comportement et éthologie des bernard-l'hermite terrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danny
Larve
Larve

Point(s): 73
Moyenne de points: 0.53

PostPosted: Tue 15 Sep - 15:29 (2015)    Post subject: Nnouveau BHT

bonjour

mes deux BHT s'ennuyant un peu j'en ai acheté deux supplementaires 

je me tourne vers vous pour savoir si avant d' integrer les deux nouveaux pensionnaires dans le terra il fallait les mettre en quarantaine et si oui combien de temps

merci pour votre reponse

danny
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Sep - 15:29 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Tue 15 Sep - 19:23 (2015)    Post subject: Nnouveau BHT

Non, ce n'est pas nécessaire. Les nouveaux risquent de s'enterrer dans le terrarium de quarantaine, ce qui retardera d'autant leur intégration dans le terra définitif. SAUF s'ils sont blessés ou très faibles. Mais tu ne les aurais sans doute pas achetés si ç'avait été le cas ;-) 
Larve
Larve

Point(s): 73
Moyenne de points: 0.53

PostPosted: Tue 15 Sep - 20:39 (2015)    Post subject: Nnouveau BHT

merci pour ta reponse

j'aurais du poser la question avant d'avoir acheter tout l'attirail pour des nouveaux venu mais bon c'est pas perdu

visiblement ils ne sont pas bléssés ou faibles justement c'est leur vivacité qui m'a fait les choisir

ils sont donc ok  pour l'integration avec mes anciens BHT cool

merci à toi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernard-l'hermite terrestres. -> Comportement et éthologie des bernard-l'hermite terrestres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation