BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

deterrer BHT

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danny
Larve
Larve

Point(s): 73
Moyenne de points: 0.53

PostPosted: Sun 29 Jan - 22:27 (2017)    Post subject: deterrer BHT

bonjour

comme expliqué dans un precedent message, mes 2 BHT se sont enterrés depuis aout septembre , depuis ils n'ont plus refait surface, rien dans leur gamelle ou dans le terra ne montre des sorties nocturnes

le seul moyen de verifier s'ils sont vivants ou morts serait de les deterrer , je sais qu'il ne faut pas mais je n'ai que ce moyen

qu'en pensez vous SVP ?

merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jan - 22:27 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Sun 29 Jan - 22:42 (2017)    Post subject: deterrer BHT

J'avais déjà répondu à ton précédent message :

"Des cocos de 1 à 1,5 cm d'ouverture de coquille n'ont aucune chance d'être toujours vivants au bout de 6 mois. Tu peux les rechercher dans le sable maintenant. Je crains bien que tu ne retrouves que des coquilles vides 
"
Larve
Larve

PostPosted: Mon 30 Jan - 17:14 (2017)    Post subject: deterrer BHT

bonjour

je ne trouve plus le message ou je cherche mal  

sinon, que risquent ils si j'essaie d'abord de les trouver dans le terra et si oui verifier s'ils sont vivants ou pas

il ya trois ans environ, un de mes BHT s'est enterré, il n'est jamais ressorti , le comble , c'est que je n'ai meme pas retrouvé sa coquille en changeant de terra

je ne vais pas continuer à nourrir eclairer/chauffer et humidifier le terra si mes deux BHT sont morts au fond du terra

merci d'avance

Back to top
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Mon 30 Jan - 17:19 (2017)    Post subject: deterrer BHT

http://www.bernard-hermite-terrestre.com/t6354-BHT-enterr-s.htm#p68393 
Larve
Larve

PostPosted: Mon 30 Jan - 19:52 (2017)    Post subject: deterrer BHT

http://www.geo.fr/var/geo/storage/images/environnement/actualite-durable/al…
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation