BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bonjour

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guillaume
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 28 Oct - 11:18 (2020)    Post subject: bonjour

Bonjour,

je m'appelle Guillaume, 48 ans électronicien, terrariophilie et depuis peu, j'ai 5 nouveaux colocataires.

Je pense a 3 compressus et 2 perlatus (je dis que je pense car acheté en animalerie sous l'appellation coenobita SP)
Je partage la terrariophilie avec une amie et nous avons craqué ensemble pour ces petites bêtes dynamique et j'avoue captivantes (elle en a pris 6)
Leur maison est un aquarium de 50x40x25 avec moitié sable moitié terre, des branches, une gamelle eau de mer et une eau douce. un tapie chauffant sur une vitre.

ca bouge, ca creuse, ca grimpe.... 

et je suis ici pour trouver des réponses à mes questions, sur l'habitat, le materiel...
on est jamais trop informé.
Et ca change radicalement des reptiles.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Oct - 11:18 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fitis
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,268
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Wed 28 Oct - 16:35 (2020)    Post subject: bonjour

Bonjour Guillaume,

Bienvenue sur le forum ! 

Tu peux poster les photos de tes nouveaux colocataires pour que l'on puisse les identifier. 
Et si tu as besoin de conseils concernant ton installation, n'hésite pas à poser tes questions ! 
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation