BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quel type de chauffage??
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rémi60
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 31 Oct - 22:52 (2010)    Post subject: Quel type de chauffage??

ok pour les température, je searit donc obliger d'éteindre cette lampe.
Mais vous, vous utiliser quoi pour avoir 26°C lampe chauffante classique (basking) ou lampe halogène ou lampe infrarouge ou câble chauffant ou tapis chauffant?
Et il faut un point chaud comme pour les reptiles?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Oct - 22:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
robinminadeo2009
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 89
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sun 31 Oct - 22:54 (2010)    Post subject: Quel type de chauffage??

moi perso j'ai un tapis de 12W avec une lampe de 40W et je montais facile a 30° (j'ai du mettre une cascade pour raffraichir le terrarium et pour l'humidité de 72%a80%)
Back to top
Rémi60
Oeufs
Oeufs

Masculin

PostPosted: Sun 31 Oct - 23:18 (2010)    Post subject: Quel type de chauffage??

Il faut par exemple 30°C sous la lampe et 26°C dans le reste du terra,si le point froid à l'opposé de ma lampe est à 24°C c'est bon sa?
Back to top
robinminadeo2009
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 89
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sun 31 Oct - 23:23 (2010)    Post subject: Quel type de chauffage??

30° ses bcp trop il faut pas non plus les grillées dans ton terra la journée avec la lampe et le tapis tu doit avoir 26° dans l'air mes en fonction ou tu a mis ton tapis sa fait quil y a des zones chaudes et froides et si tu veux un endroit ou la il fait dessertique tu prend il pierre chauffante et la il peuve choisir chaux,toride,au tiede ^^
Back to top
Rémi60
Oeufs
Oeufs

Masculin

PostPosted: Sun 31 Oct - 23:26 (2010)    Post subject: Quel type de chauffage??

ok mais un tapis est vraiment nécessair? 26°C peut très bien être obtenu avec une basking spot sun de 60W..
Et il faut bien une source d'UVB ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation