BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment déterminer l'âge de mon BHT.
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernard-l'hermite terrestres. -> Biologie/physiologie des bernard-l'hermite terrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julpagou
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 22 Apr - 13:11 (2011)    Post subject: Comment déterminer l'âge de mon BHT.

Oh ,désolé ! Décarocher est un vieux verbe de ma région ,donc ,un vieux verbe du Nord... En gros , la phrase est
"Nan mais je deviens cinglé moi"... Enfin c'est pas vraiment ca ,y a pas trop de définition ... Y a toujours cette idée de devenir fou...
Ca se comprend quoi...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Apr - 13:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ludi29
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 269

PostPosted: Fri 22 Apr - 13:14 (2011)    Post subject: Comment déterminer l'âge de mon BHT.

ok ok je vois lol
Donc pas de BHTs disséqués vivant pour connaître leur âge stp hein !!
Back to top
Julpagou
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 15

PostPosted: Fri 22 Apr - 13:18 (2011)    Post subject: Comment déterminer l'âge de mon BHT.

non !certaineent pas !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernard-l'hermite terrestres. -> Biologie/physiologie des bernard-l'hermite terrestres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation